Ce week-end, je me suis aperçu que je suis le genre de personne qui, en marchant et discutant avec quelqu'un dans la rue, peut interrompre une phrase, faire remarquer un 42 inscrit par terre, puis reprendre normalement. cGrave?

J'ai revu Donnie Darko ce soir. Quand Franck le lapin géant annonce le temps qu'il reset à vivre à Donnie, celui-ci se retrouve avec le décompte inscrit sur le bras, et ça contient un 42.

Chez nicky, il a fait 42 °C, et il a bien failli mourir (petit joueur, quand je suis allée à Las Vegas, il faisait 50°C A L'OMBRE =p).

Spud @ Yet Another Fuckin' Weblog se sent foireuse à la puissance 42 et présente ses excuses à Cerise. Je ne sais pas de quoi il retourne, cela dit...

Miss Mon avis surtout découvre le deuxième effet petit Jésus et le premier effet bikini car, nous explique-t-elle après craché son amour de la grèce, elle est plutôt 42 en haut et 38 en bas...

Le nom de l'image de cette camshot de Nacara est 42.jpg - ce qui sous le browser lynx (en l'absence de l'attribut alt de la balise html img qu'on devrait tous penser à mettre pour l'accessibilité mais je ne le fait que rarement aussi) s'affiche [42.jpg], au lieu de voir apparaitre sa frimousse de petite souris (à lunettes). Le mode texte, cBien, mais pas tjs ;)

panique à la Bourse, le CAC 40 plonge,
on pense alors à inventer le CAKE 42 (for tea for two)
soulagement, il était l'heure de prendre des décisions rassurantes, enfin!

Inanna commence à "penser 42". La preuve :

Je viens juste d'y penser ! Le collyre du chat a coûté 42 Frs et la consultation totale (collyre + antipuces + véto) 42€. Si elle est pas belle la vie !

Pfiouuu j'avais oublié le boulet Blogger, cet abruti m'a empêché de poster à 14:28, et je sens qu'il ne me laissera pas non plus poster à 00:42...
Enfin, je voulais juste dire que le roman que je lis actuellement (titre sans intérêt, c'est de la littérature de gare, ahem...) commence par la phrase suivante : "42è rue, Times Square."
Passionant non ? =D

Il fallait 42 tables dans la base de données de notre site pour phpBlog. Mais maintenant que le fichier a été mis en téléchargement, nous nous retrouvons avec un compteur qui affiche fièrement 42 downloads !

Mon kernel Oops en plein kmalloc:
c012997f: 89 42 04 - mov %eax,0x4(%edx)
cMal...

What song...

Chez Zérotom:
[42] makes you smile: Atomic - Blondie

Chez Pélican
[42] makes you smile: Without Me - Eminem

Chez Java - dans les commentaires de Pélican
[42] makes you smile: Femme libérée, de euh... des 80's :)

Chez IokanaaN
[42] makes you smile: Dugenou - Thomas Fersen

Chez IzoBel (3e type)
[42] makes you smile: Je bave - Marmottes applatie

142 F la bouteille de chartreuse

Chez Géradon, réflexion sémiotiques ! Je pensais donc avoir découvert un moyen infaillible pour définir le sexe de l’auteur d’un texte ; les filles plaçant ici en moyenne 4,2 fois plus de points d’exclamation que les garçons dans leur blog

Liste de solutions célébres... avec 42 bien sûr

J'estropie (un peu plus) une phrase importante de Proust pour qu'il tienne en 42 lettres: "Longtemps, je me suis couché de bonne heur"

Synopsis de Toons de R.C.Wagner:
Tem est lancé sur une nouvelle enquête par la Fondation Quarante-Deux : leur exemplaire du Faisceau chromatique, le roman pas trop légendaire de Richard Montaigu, vient d'être volé... et il semble impossible, suite à une série de vols similaires, d'en dénicher le moindre exemplaire. Complication inattendue, ce vol semble avoir été commis par un toon, un de ces personnages de dessins animés qui sont capables de s'enkyster dans notre réalité à trois dimensions, oui, oui, comme dans Roger Rabbit. Toons qui se mettent à proliférer, à apparaître aux quatre coins de Paris, tandis que de vieux ennemis de Tem pointent leur vilain nez...
Extrait d'un article de KWS #37
(Hébergé sur Quarante-deux.org)

Je remarque qu'en ce moment j'ai 42 blogs francophones dans mes liens. Ça fluctue mais en cet instante... 42 quoi... PS: Quel sens du timing Asa ;) Pour le premier post, j'étais tombé sur 42 secondes...

Hello, il est 16:42 et je viens de débarquer ici... Merci Iok :)

Merci à Asa pour son Two Hits Combo:
[13:30:42] MaLaM: cool avec phpblog et phpBB2 on a 42 tables


Dans ce comics particulier du grand Alan Moore, il y a un personnage passablement habité: le maire, qui ne comtpe pas moins de 42 personnalités. Et dans ce second volume chez Semic, il y a aussi un hommage très bien construit au Little Némo In Slumberland de Winsor McKay, ce qui me fait toujours plaisir...
[ See also: un article sur le troisième tome chez XBee ]

Le premier morceau sur Sailing the seas of cheese de Primus fait 42 secondes

Dans le classement officiel des ventes de ce début de mois, la place 42 revient à Soulfly. C'était Britney Spears qui occupait cette position précédement. Et Ca fait deux posts consécutifs avec Britney Spears. cMal.

Are you Nerd ? Mon colloc' a fait 88% (j'aurais pensé plus...) et dans la table des scores, 42% est attribué à... Britney Spears... mouaif...

Vu sur eat.me, ses résultat au purity test:
alcool: 28%
drogue: 0%
sexe: 42%

Dans Les perspecitves du mensonge de Yves Ramonet, que je commence juste, les gens sont cités avec leur date (ce qui contribue au délire cynique ambiant du livre, genre qu'on pourrait qualifier de cyberfunk a priori). D'où des mentions à Art Gomez (2000-2042) et Jagger (1942-2042). Extrait:
Il boit le vin, réfléchit sans trop y croire, et il lui vient à l'esprit une ancéstrale mélodie, I can't explain des Who (1964-2064) tellement semblable à celle des Beattles (1959-1971) qu'il a longtemps cru que Roger Daltrey (1944-2044) avait volé les voix de Lennon (1940-1980) et McCartney (1942-2042). Une nostalgie d'adolescent quand il aimait encore le rock de ses grand-parents maternel (1950-2028) suicidés à l'arsenic.

Dans La musique du sommeil de Fabrice Colin, suite des Vestiges d'Arcadia, uchronie fantastique et magique autour des peintres préraphaélites et autres personnalités de l'epoque (Charles lewis carroll Dodgson, le fantasque Algernon Swinburne, John Keats réincarné et l'ombre de Virginia Woolfe...), le livre se clôt sur une demi-fin du monde au son d'une symphonie des planètes (sauf pluton, pas encore découverte) qui sera écrite par un compositeur, dont le nom m'échappe, Gustav quelque chose enfin bref, quarante-deux ans plus tard (mais les relations temporelles entre Arcadia et Ternemonde sont capricieuses)

grâce au chiffre 42, j'ai bien rigolé sur MSN avec l'homme qui ne partage plus mes jours, mais seulement une commande chez ikéa (en attente de livraison)!
- miettes choisies, avec sa gracieuse autorisation -

[moi]
=^_^= dit : j'ai été invitée sur un autre blog mais j'ai pas posté encore, c'est sur l'amour et autres trucs pour le chiffre 42
[lui]
Un petit e-pingouin, une petite e-pingouine s'aimaient d'amour tendre. (cramed too) dit : oh mein gott le chiffre de satan, 42 !
pft t'y connais queud en 42, 42 c'est la VIE même
alors là !! 3 x 7 x 2 = 42
c satanik ça!
et 7 c'est comme les sept doigts de la main de Lucifer
ah
3 comme les 3 griffes des pieds fourchus de mephistopheles et 2 comme les deux royaumes des enfers
gaffe à toi je vais tout vérifier / et après tes élucubrations, ben je vais les balancer sur l'internet du MOOOOOOOONDE / et je vais vendre ton âme pas cher sur i-bazar
bah / gratos mon ame / tu la brades gratos / 1 euro symbolique
mais attend toi aux foudres du démon Pazuzu (dont le signe est 42)
ah je le connais pazuzu
c'est celui qu'on voit dans l'exorciste
c'est moi aussi dans l'exorciste
... je suis de l'autre côté du miroir
*se souvient pas*
je m'étais trompée de chemin /
mais je suis restée pour mater / c'est off caméra / mais les vrais fantômes me voient eux
toi t'es pas un vrai! / tu t'es trahi
je suis un sataniste !!
je suis un e-sataniste même !! je suis un sataniste !! je suis un sataniste
!! je suis un sataniste !! (6)
je suis un (@) fantôme
bouhouhooooooooooo
t'as peur là, c'te lâche sataniste de mes couilles castrées!

ben merci
mon chef vient de lire ça

Deep though quote:
42 is the natural vibration frequency of human DNA
42 is the natural vibration frequency of white mouse DNA.

42.com: un CV
42.org: à le mérite d'avoir un lien vers Deep Though
42.net: geek & sobre
Restent: 42.edu, 42.fr, 42.fr.st...

Les chaussures de Christophe Spielberger, c'est du 42

Morgat avait pointé les associations pour 42 sur Secret life of numbers - depuis le boulot je ne peux pas voir ce que ca donne mais bon... j'irai tantot.

Dans le tome 8 de Cybersix, l'héroine éponyme passe à l'acte avec Lucas d'Amato (mon dieu, l'intrigue générale progresse;) et passe 42 nuits d'amouuuur avec (la grande forme). Du coup, enceinte (l'intrigue progresse a grands pas) comme ma soeur (mais elle, c'est pas un androide genetique :P )... Every sperm is sacred, every sperm is great. If the sperm is wasted, God gets quite irrated (Mothy Python' Sense of life)

Dotétradécadophile ?
Bah allez, on va dire que oui...
Mais si quelqu'un propose mieux...

Car(r)oline - à qui j'avais déjà emprunté les chaussettes hautes en couleur - est d'une gentillesse ainsi que d'une quarante-deux-O-philie telle qu'elle me prête de surcroît un pantalon:
d'une armée de petits pantalons noirs, il n'en restait plus qu'un brave et vaillant bien que souffrant d'une déchirure au genou, un ligament rompu par trop d'escapades fameuses il rendait hommage à la cotonnade non par son maintien désormais légèrement flottant mais par son art consommé du camouflage ... combien de capitons avaient déjà disparu dans sa sombre toile tendue au détour d'une courbe pour bons et loyaux services, cher et brave soldaton, je voudrais désormais arborer fièrement votre matricule, non pas sous la ceinture, nous ne mangeons pas de ce pain-là, nous en sommes aux blinis, aux croissants chauds quotidiens, non, brave et cher petit pantalon noir, je veux crier ton numéro ..... 42

Nota: pour ce qui est de l'article pointé par le lien juste ci-dessus, je suppose si l'auteur conclut par 36e degré c'est qu'il parle en base 12...

lauren blogs at fortytwo.blogspot.com
lauren quotes D.N.Adams:
"I love deadlines. I like the whooshing sound they make as they fly by."

Forty-Two (blog), premier résultat sur google pour la recherche forty-two. Un jour, on y sera ;)

42 Records, punk rock label.

c'est marrant, je viens de percuter qu'il y a 42 dans mon code secret de carte bleue ... code secret qui l'est 2 fois moin du coup ... mes bon l'anecdote meritait dêtre notifier ;-)

42 titres (pour 25') sur l'album Torture Garden de Naked City, free jazz expérimental qu'il faudra que j'achète tantôt... Et seulement 41 titres (pour 61') sur Grand Guignol... et puis, bon, 1 titre de 30' sur Leng Tche.